Numéros d'urgence - Crédit Agricole
 

Numéros d'urgence

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 098 098 18 18 (appel non surtaxé, hors coût éventuel selon votre opérateur), ou par mail contact@ca-nmp.fr

 

Pour signaler la perte, le vol, l'utilisation frauduleuse, un dysfonctionnement et modifier le plafond de votre carte bancaire.

Appelez immédiatement le 098 098 18 18 (appel non surtaxé, hors coût éventuel selon votre opérateur)

A l'étranger au + 00 33 98 098 18 18 (coût selon l'opérateur)

Si vous êtes à l'étranger, faites également une déclaration aux autorités de police, ou au consulat

Lettres de contestation pour litiges suite à opérations de paiement par carte bancaire

Documents à nous retourner par mail à contact@ca-nmp.fr  :

Lettre de contestation opérations frauduleuses sur le compte

Lettre de réclamation du porteur

 
 

Pour signaler la perte, le vol ou l'utilisation frauduleuse d'un chèque ou de votre chéquier.

En France, appelez le 098 098 18 18 (appel non surtaxé, hors coût éventuel selon votre opérateur)

A l'étranger au + 00 33 98 098 18 18 (coût selon l'opérateur)

Par courrier merci de compléter ce formulaire et de nous le retourner par mail à contact@ca-nmp.fr

 

 

Demande de rejet de prélèvement

"Prélèvement SEPA - Demande de rejet"

Par courrier merci de compléter ce formulaire et de nous le retourner par mail à contact@ca-nmp.fr

 

 

Vous avez subi un sinistre Auto, Habitation, Garantie des accidents de la Vie ?

Appelez le 0 800 810 812 (numéro vert). Ce service est disponible 7j/7 et 24h/24.

Si vous appelez de l'étranger, composez le (33)1 40 25 58 48 (coût selon l'opérateur)

Vous avez souscrit un contrat Protection juridique Pleins Droits
et vous avez un litige ?

Appelez le 0 800 813 810 (numéro vert).

Si vous appelez de l'étranger, contactez +33 2.35.59.42.78 (coût selon l'opérateur)

N'entreprenez aucune démarche avant d'avoir appelé.

Vous avez choisi la Complémentaire Santé du Crédit Agricole
pour vos dépenses de santé ?

Pour la prise en charge de votre dossier, appelez le 09 77 40 50 00 du lundi au vendredi de 8H à 18H.

Pour déclarer un sinistre ADI

En cas :
- d’Incapacité Temporaire Totale (ITT),
- De Perte Totale et Irréversible d’autonomie (PTIA),
- De Perte d’emploi (selon les garanties souscrites).

Contactez-nous :
- Soit par téléphone :
     en composant le 05 62 60 70 51 (prix d'un appel local), du lundi au vendredi de 9h à 17h

- Soit par message électronique (mail) adressé à :
     service.adi@lefil.com

- Soit par courrier à l'adresse suivante :
     Crédit Agricole
     Assurance Emprunteur
     Service Client
     Au Malartic - Route d’Agen
     32016 AUCH Cedex 09

Services Suppletis / Open

Serveur vocal : appelez le 0974 501 701 (appel non surtaxé)

Service Relation Clientèle : appelez le 0974 501 651 (appel non surtaxé)

 
 
 
Plan du site | Mentions légales | Relation Banque-Clients | Tarifs | Politique de protection des données personnelles de la caisse régionale
© Crédit Agricole 2016